à propos de nous

Le la société adhère à l'orientation du marché, centrée sur le client philosophie d'entreprise, avec produits de première classe, technologie, qualité pour fournir aux clients des services professionnels

8

ans DE expérience
PROFIL DE LA SOCIÉTÉ
Nanjing Superfit I&E Co., Ltd.
Nanjing Superfit I&E Co., Ltdis un grossiste chinois fiable. Avec plus de 10 ans d'expérience spécialisée dans Bouillottes et Consommables de laboratoire ainsi que OEM au nom des clients demandés. Nous nous concentrons sur l'amélioration de la qualité et la création de marques et nous nous développons dans le monde entier, y compris en Europe, aux États-Unis, au Japon, en Corée et dans d'autres régions d'Asie du Sud-Est et du Pacifique. Avec notre riche expérience dans le commerce international, un travail d'équipe fiable et efficace et des produits et services de première classe, Superfit est devenu un fournisseur professionnel auquel tous les clients du monde font confiance. Nous invitons les nouveaux et les anciens clients de tous horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel !
  • qualité qualité

    Notre produits ont passé la norme ISO 9001, ISO 14001, OHSAS / OHSMS 18001, GMP, BSCI, ISO 13485, SEDEX, ISO 29002, FSC et autres certifications internationales de sécurité, pour vous la plus haute qualité au meilleur prix

  • logistique logistique

    Notre entreprise se concentre sur l'efficacité, nous fournissons un transport logistique efficace pour vous recevez les produits dès que possible.

  •  PERSONNALISÉ un service PERSONNALISÉ un service

    Notre société prend en charge les OEM, ODM, avec de haute qualité service personnalisé pour répondre différent exigence.

  • Equipe professionelle Equipe professionelle

    Notre entreprise a sélectionné des professionnels pour répondre questions à temps et vous fournir avec le meilleur service.

Nous avons de nombreuses certifications

Lire la suite
 Certification4
 Certification3
 Certification2
 Certification1
produits chauds

Nous se concentrer sur l'amélioration de la recherche de produits et de la capacité d'innovation, flexibe personnalisation capacité, production, fourniture et commercialisation service intégré.

30
30
se concentrer sur l'étiquetage
50
50
+
il r & équipe d
20
20
équipe mondiale de maintenance de la mise en œuvre
1000
1000
+
clients de coopération de marque de renommée mondiale
Dernières nouvelles

  • unissez-vous pour marcher Covid-19
    25/Feb
    unissez-vous pour marcher Covid-19

    Nous traversent actuellement la période critique de lutte contre roman coronavirus infection épidémie. comme l'un des représentants des entreprises de commerce extérieur à Nanjing. après le déclenchement de l'épidémie, Superfit répondu rapidement. tout le personnel fait des heures supplémentaires pour contacter l'usine, la logistique et déterminer la production des matériaux de prévention. Avec la profonde amitié du peuple nanjing, soutenez pleinement le gouvernement dans la lutte contre l'épidémie. Depuis le déclenchement de l'épidémie, Superfit a coordonné de diverses manières et alloué plus de 100000 vêtements de protection, lunettes, masques, gants, vêtements opératoires et produits de désinfection Le zone de don couvre 10 provinces et régions, y compris Hubei, Jiangsu, Zhejiang et Guangdong. en plus de la Chine, Superfit n'oublie pas nos clients et aide activement les clients de partout dans le monde pour surmonter les difficultés. De nos jours, notre entreprise intensifie la production de produits de protection médicale. en même temps de renforcer la prévention des épidémies pour apporter un soutien matériel à la lutte l'épidémie .

  •  Superfit dans «Gaz stations dans le Mid-Baituan  Guerre »
    21/Sep
    Superfit dans «Gaz stations dans le Mid-Baituan Guerre »

    le 21 septembre 2020, des stations-service dans le Mid-Baituan guerre a eu lieu avec succès à Mercure nanjing olympic Center. Superfit a envoyé deux représentants exceptionnels pour participer à entreprise communication. en tant qu'entreprise de commerce extérieur avancée, nous recherchons activement le changement, apprenons de nouvelles connaissances et saisissons la nouvelle tendance de l'industrie. Ceci événement invité mrs. chanson Chunyan, un prédécesseur principal dans l'industrie, pour partager la merveilleuse expérience de “prendre commandes efficacement ”. par Mme. Chanson partage, nous avons appris comment pour bien comprendre les besoins des clients dans Nous appliquera l'apprentissage à la pratique du travail, et favorisera le développement des entreprises à une haute qualité et durable direction.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

About Us

The company adheres to the market-oriented, customer-centered business philosophy, with first-class products, technology, quality to provide customers professional services.

8

YEARS OF EXPERIENCE
COMPANY PROFILE
Nanjing Superfit I&E Co., Ltd.
Nanjing Superfit I&E Co., Ltd, one of Nanjing core foreign enterprises, is a manufacturer of Medical Products and Hot water bottle with well-equipped testing facilities and strong technical force. We focus on quality upgrading and brand making and expand all over the world including Europe, USA, Japan, Korea, and other Southeast Asian and Pacific regions. With our abundant experience in international trade, reliable and efficient teamwork, and first-class products and services, Superfit has become a professional supplier trusted by all global clients. We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!
  • QUALITY QUALITY

    Our products have passed the ISO 9001, ISO 14001, OHSAS / OHSMS 18001, GMP, BSCI, ISO 13485, SEDEX, ISO 29002, FSC, and other international safety certification, to give you the highest quality at the best price.

  • LOGISTICS LOGISTICS

    Our company focuses on efficiency, we provide efficient logistics transportation to let you receive the products as soon as possible.

  • PESONALIZED SERVICE PESONALIZED SERVICE

    Our company supports OEM, ODM, with high-quality personalized service to meet your different requirement.

  • PROFESSIONAL TEAM PROFESSIONAL TEAM

    Our company selected professionals to answer your questions in time and provide you with the best service.

We Have Got Many Certifications

Read More
Certification4
Certification3
Certification2
Certification1
Hot Products

We focus on enhancing product research and innovation ability, flexibe customization ability, production, supply and marketing integrated service.

30
30
Focus on labeling
50
50
+
IT R & D Team
20
20
Global Implementation Maintenance Team
1000
1000
+
Global famous brand cooperation customers
Latest News

  • Unite to tide over Covid-19
    25/Feb
    Unite to tide over Covid-19

    We are currently go through the critical period of fighting against novel coronavirus infection  epidemic. As one of the representatives of foreign trade enterprises in Nanjing. After the outbreak of the epidemic, Superfit responded quickly. All staff work overtime to contact factory, logistics and determine production of prevention materials. With the deep friendship of Nanjing people, fully support the government in fighting against the epidemic. Since the outbreak of the epidemic, Superfit has coordinated various ways and allocated more than 100000 pieces of protective clothing, goggles, masks, gloves, operating clothes and disinfection products. The donation area covers 10 provinces and regions including Hubei, Jiangsu, Zhejiang and Guangdong. In addition to China, Superfit does not forget our customers and actively helps customers from all over the world to tide over difficulties. Nowadays, our company is stepping up the production of medical protective supplies. At the same time of strengthening epidemic prevention to provide material support for the fight against the epidemic . Nanjing Superfit

  • Superfit in ‘Gas Stations in the Mid-Baituan War’
    21/Sep
    Superfit in ‘Gas Stations in the Mid-Baituan War’

        On September 21, 2020, Gas Stations in the Mid-Baituan War was successfully held in Mercure Nanjing Olympic Centre. Superfit dispatched two outstanding representatives to participate in this business communication. As an advanced foreign trade enterprise, we actively seek change, learn new knowledge, and grasp the new trend of the industry.     This event invited Mrs. Song Chunyan, a senior predecessor in the industry, to share the wonderful experience of “taking orders efficiently”. Through Mrs. Song's sharing, we learned how to correctly understand the needs of customers in the inquiry. We will apply the learning to the practice of work, and promote the development of enterprises to a high-quality and sustainable direction. Nanjing Superfit

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact